Réclamez vos crédits d’impôt relatifs à l’intégration des TI dans les PME

Publié le 5 avril 2016 par RDQ | Écrit par Guy Gauthier | 

Si votre société désire moderniser ses processus d’affaires en y intégrant des progiciels ou des systèmes à haute valeur ajoutée, elle pourrait bénéficier du crédit d’impôt relatif à l’intégration des TI dans les PME (CTIM).  Ce programme vise à encourager les PME de différents secteurs d’activité à améliorer leur processus de gestion et/ou de logistique, à l’aide des technologies de l’information. Il permet de réduire directement les coûts de développement et d’intégration de solutions informatisées en remboursant, sous forme de crédit d’impôt, une partie des dépenses engendrées.  RDQ possède une équipe d’experts qui seront en mesure d’évaluer l’admissibilité de votre projet d’investissement en TI, préparer la documentation nécessaire à présenter à Investissement Québec et effectuer les suivis nécessaires.  Son processus d’examen préliminaire permettra d’évaluer rapidement et sans frais l’admissibilité de votre société au programme CTIM et pourra de ce fait effectuer des recommandations appropriées à votre situation.

Obtenez un remboursement de 20 % sur les dépenses

Une société éligible au crédit d’impôt relatif à l’intégration de TI dans les PME peut bénéficier d’un remboursement totalisant 20 % des dépenses admissibles et ce, pour un montant maximal de 250 000 $.

Contactez-nous pour obtenir davantage d’informations sur les crédits d’impôt relatifs à l’intégration des TI dans les PME ou visitez notre site web au http://www.rdquebec.com/tax-credits-it-integration-pme